MaXoE > GAMES > News > Autres > Albion Online : les Morts-Vivants s’éveillent dans la nouvelle mise à jo…

Albion Online : les Morts-Vivants s’éveillent dans la nouvelle mise à jour ‘Brutus’

Albion OnlineSandbox Interactive, le développeur du premier véritable MMO sandbox interplate-forme Albion Online, annoncé hier la mise en ligne de la deuxième mise à jour majeure du jeu depuis le lancement réussi de sa bêta privée à la fin de l’année dernière. Intitulée « Brutus« , cette mise à jour vient proposer du nouveau contenu JcE, améliorer l’interface utilisateur et ajouter de multiples fonctionnalités communautaires tant attendues pour enrichir le monde d’Albion Online.

La mise à jour « Brutus » introduit du contenu JcE supplémentaire, comprenant des donjons, des boss et des monstres morts-vivants. Les nouveaux donjons, la « Cité Engloutie » et la « Crypte », incluent une toute nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d’entrer dans un même donjon à partir de différents clusters, où ils participeront à un combat épique contre le boss protégeant l’accès à un environnement encore plus hostile.

Les donjons morts-vivants conviendront également aux joueurs solitaires, qui trouveront des accès solo pour découvrir tout le potentiel des défis JcE par eux-mêmes. Que ce soit en multi ou en solo, découvrez vite les nouveaux membres terrifiants de la faction des Morts-Vivants, le Gouverneur et le Nécromancien, qui donneront des suées même aux plus braves.

Pour faciliter la vie des joueurs et les préparer au combat qui les attend contre les Morts-Vivants, la mise à jour « Brutus » s’accompagne de plusieurs fonctionnalités dédiées à la « Qualité de vie », telles que des outils de gestion de guilde.

En outre, Sandbox Interactive a annoncé un vaste chantier d’améliorations qui permettra d’optimiser l’interface utilisateur sur chaque plate-forme compatible avec Albion Online (PC, OSX, Linux, iOS et Android). C’est dans cette optique que la mise à jour « Brutus » inclut déjà une interface PC optimisée, avec des boutons plus petits, des éléments de l’ATH repositionnés et bien d’autres choses encore.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...