MaXoE > GAMES > News > PC > ARGO Online : présentation d’un nouveau système d’arène

ARGO Online : présentation d’un nouveau système d’arène

ARGO Online, le MMORPG free-to-play futuriste et fantasy au style Steampunk, est sur le point d’apporter du contenu additionnel d’un niveau supérieur. L’extension prévue permettra un nouveau système d’arène entre les factions ainsi que des batailles internes en PvP.

Outre un nouveau continent, le niveau maximum des personnages a été augmenté, et un contenu additionnel pour les niveaux supérieurs a été ajouté. Le contenu du patch à venir offrira également des batailles intenses en PvP dans le mode arène du jeu appelé « Esprit de Guerriers ».

Pour la première fois, les joueurs de niveau 30 et plus peuvent se réunir sur trois cartes différentes dans des équipes de factions indépendantes et se battre trois contre trois ou cinq contre cinq. Les matchs se composent de trois manches chacune et les joueurs qui vaincront tous leurs adversaires et qui gagneront deux manches seront nommés vainqueurs.

Comme récompense, les vainqueurs des combats en arènes recevront des titres de valeurs très utiles, comme par exemple des points de vie supplémentaires, de la force et d’autres attributs. Ils gagneront aussi un certain nombre de points vétérans qui les aideront à augmenter leur niveau dans le classement d’ARGO. De plus, dans chaque combat d’arène, il y a une chance de remporter des médailles précieuses lors de combats réussis qui pourront être échangées contre des objets précieux.

Pour plus d’information à propos d’ARGO Online : www.argo-game.com et www.facebook.com/ARGOglobal.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...