MaXoE > GAMES > News > PC > Atlantica Online : la mise à jour The Rise of Atlantis est disponible

Atlantica Online : la mise à jour The Rise of Atlantis est disponible

NEXON Europe annonce que la nouvelle mise à jour pour leur MMO Free-2-Play Atlantica Online nommée « The Rise of Atlantis » est disponible dès maintenant.

Les joueurs seront en mesure d’explorer et de voyager sur le continent inédit « Atlantis ». Ils y trouveront des nouvelles quêtes,  un tout nouveau donjon intitulé « The Forgotten City », un nouveau mercenaire canon nommé « Gigas » et même un nouveau personnage jouable nommé « Atlantian » les attend.

La mise à jour apportera des changements importants à l’Univers d’Atlantica Online mais conservera le plaisir de base du MMO de NEXON. Pour atteindre cet objectif, « The Rise of Atlantis » gardera le système de combat au tour par tour que les fans d’Atlantica  connaissent bien. De plus, NEXON Europe a prévu un vaste événement au moment de cette mise à jour, pour rendre le nouveau contenu accessible à la fois aux joueurs expérimentés et aux nouveaux venus.

Les utilisateurs pourront remporter des prix réels comme un Notebook Samsung Series 9, un appareil photo Sony Mirrorless ou une montre de luxe. Enfin, NEXON Europe lance un concours vidéo spécial ou les joueurs d’Atlantica ont une chance de gagner de nombreux gros lots comme des tablettes tactiles et des ordinateurs portables de Gamers.

Le nouveau continent d’”Atlantis”

Le nouveau continent d’Atlantis, qui est le foyer de tous les personnages principaux existants, est une Ville–Etat hautement avancée contrôlée par un système informatique centralisé appelé « Eve ». En raison d’une explosion, la Ville-Etat a disparu pendant un long moment et a été redécouverte plus tard par un tyran : le Général Riederan. Atlantis est divisée en deux grandes régions : Les banlieues et la Région Ouest. Dans cette mise à jour, seule la région des banlieues sera ouverte au public à ce moment.

– La région des banlieues est accessible via la mise à jour.
–  Le serveur Titan où les joueurs de tous les serveurs se rencontrent s’appellera désormais Atlantis.
– Le « Grand Championship Arena » sera renommé « Atlantis Competition Arena ».

L’ »Atlantian”

En tant que nouveau personnage jouable, l’”Atlantian” offre aux joueurs une puissante attaque de mêlée et des compétences magiques qui élargissent l’éventail de stratégie de combat. L’« Atlantian » est l’ancien chef d’Atlantis et aussi l’ancêtre de tous les autres personnages qui existent actuellement. Il est ranimé d’un long sommeil pour former une résistance contre le tyran Riederan. La version féminine d’« Atlantian » sera une puissante sorcière spécialisée dans l’énergie naturelle.

Percer le mystère de la “Forgotten City”

Avec la seconde mise à jour, les joueurs pourront découvrir The Forgotten City, un nouveau donjon de raid pour les personnages de haut niveau. Pas moins de 15 joueurs de différents serveurs peuvent se réunir et participer à la bataille contre des puissants monstres et le boss final. En prime, les utilisateurs pourront obtenir un nouveau mercenaire à canon en terminant ce raid. Cette forme de vie mécanique nommée « Gigas » utilise une magie de soins, offensive et passive qui ouvre diverses nouvelles stratégies de combat dans la chasse aux monstres et autres tournois.

– Une équipe compose jusqu’à 15 joueurs de différents serveurs.
– Le niveau du personnage principal doit être de 145 ou plus pour participer à ce donjon de raid.
– Seul le personnage principal peut entrer.
– Les joueurs peuvent déverrouiller les « Gigas » en battant le boss final.

L’événement pour la mise à jour de l’Atlantis

Pour aider à la fois les joueurs actuels et les nouveaux à profiter facilement des nouveaux contenus de « The Rise of Atlantis », divers événements seront ajoutés au jeu. Les joueurs qui joueront l’« Atlantian » pourront obtenir divers objets rares et puissants pendant cet événement. Il y a aussi d’autres événements comme le « License Package event », l’«Attendance event », le « Class change ticket event », le « Level up event », et le « Return user event »

Plus d’informations sur http://fr.atlantica.nexoneu.com/center/landing.asp.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...