MaXoE > GAMES > News > PC > Audition, la mise à jour de la Saint Valentin

Audition, la mise à jour de la Saint Valentin

La mise à jour du free-to-play et party game de danse Audition est disponible en ce jour de la Saint Valentin, juste à temps pour la fête de l’amour. En plus de divers événements, contenus additionnels et items, les joueurs peuvent désormais danser sur de nouvelles chansons provenant du célèbre label de musique MJ&iRoK.

Les différents événements de la Saint Valentin sur Audition :

Du 14 au 18 février, l’événement « My Love For You » donnera aux couples la possibilité de gagner jusqu’à trois tickets de mariage qui leur permettront de se marier dans le jeu. Ces billets tant convoités iront aux couples ayant débloqué le plus de points d’expérience en tant que couple sur Audition.

Jusqu’au 28 février, les joueurs peuvent également prendre part à l’événement « Scrapbooking »,  en créant puis en photographiant leurs propres scrapbooks aux couleurs de la Saint Valentin. Les prix comprendront un item choisi par le joueur.

Toute personne qui se connecte au jeu le jour de la Saint Valentin recevra le double de XP.

Cette dernière mise à jour comprend également les premières chansons gagnantes choisies grâce aux votes de la communauté en décembre dernier : « Believe in Love » par Ka Lide et « My Girl » de Allan Cutlers ont été ajoutées à la playlist de Audition.

De plus, cette mise à jour inclut aussi 8 nouveaux items pour le Couple Garden.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...