MaXoE > GAMES > News > Autres > Big Fish apporte les jeux Android à ses joueurs PC et Mac

Big Fish apporte les jeux Android à ses joueurs PC et Mac

Big FishBig Fish vient d’ajouter la possibilité d’offrir tous les jeux disponibles pour Android, Free-to-Play ou premium, à ses joueurs PC et Mac du monde entier.

Grâce à la technologie Bluestacks, Big Fish peut maintenant mettre à disposition en mode plein écran sur PC ou Mac des jeux populaires qui étaient jusqu’alors uniquement disponibles sur les écrans des appareils mobiles.

« Big Fish est désormais en mesure de proposer des jeux disponibles sur Android à plus d’un milliard de consommateurs PC et Mac dans le monde”, a déclaré Paul Thelen, fondateur et PDG de Big Fish. « C’est une victoire à la fois pour nos clients et nos développeurs de jeux. Les développeurs pour Android peuvent, pour la première fois, accéder à une immense base de joueurs via l’app store de Big Fish pour PC et Mac. Nos clients PC et Mac pourront désormais profiter de nombreux nouveaux jeux, y compris des centaines de jeux Free-to-Play, qui n’étaient pas disponibles pour PC et Mac jusqu’à présent. »

Les développeurs qui lancent leurs jeux avec Big Fish peuvent également monétiser leurs jeux Android sur PC et Mac via l’app store de Big Fish pour PC et Mac en ajoutant simplement les APIs ecommerce de Big Fish. En travaillant avec Big Fish, les développeurs pour Android vont introduire leurs jeux à succès auprès d’un nouveau public, augmenter leurs revenus et gagner en exposition.

« Cet accord est une grande victoire pour les développeurs d’applications mobiles qui veulent offrir leurs jeux aux joueurs PC ou Mac sans se compliquer la tâche », a déclaré le PDG de BlueStacks, Rosen Sharma. « Big Fish est le plus important producteur de jeux casual et il existe de nombreux développeurs ayant travaillé avec nous dans le passé qui sont intéressés par cette nouvelle opportunité qu’offre Big Fish ».


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...