MaXoE > GAMES > News > PC > Black Desert Online : la première partie de l’extension Valencia arrive le 1e…

Black Desert Online : la première partie de l’extension Valencia arrive le 1er juin

Black Desert OnlineBlack Desert Online continue de s’agrandir avec la première partie de l’extension majeure, Valencia qui a pour date de sortie, le 1er Juin.

Le nouveau contenu agrandit la taille du monde de 30% et ajoute des centaines de nouvelles quêtes qui prolongent l’intrigue principale.

Avec la première partie de Valencia, les joueurs pourront voyager dans une région désertique étendue où l’exploration prendra un tout nouveau sens. La chaleur extrême durant le jour demandera une hydratation constante et le froid glacial de la nuit obligera à rester au chaud. Un nouvel effet météorologique, les tempêtes de sable, infligeront des dégâts à moins que les joueurs ne s’abritent dans des tentes. La mini-carte sera indisponible mais se perdre n’est pas si dramatique que ça, qui sait quel trésor votre pelle pourra déterrer ?

Des nouvelles montures seront ajoutées pour faciliter le transport. Les chameaux, vendus par des PNJ, peuvent porter les joueurs en toute sécurité à travers le désert. Les éléphants, qui appartiennent aux guildes, jouent le rôle de puissantes montures de guerre durant les sièges. Les chevaux standards et les wagons verront leur vitesse réduite dans ces conditions difficiles.

Le désert renferme un féroce nouveau boss ayant trois différents lieux d’apparition. Les joueurs assez talentueux pour le trouver et le battre ont une chance de mettre la main sur une puissante arme secondaire.

De plus, les essais pour l’extension Node and Siege Warfare débuteront le 15 juin. Ils se tiendront sur une période de deux semaines (les données seront effacées) où les joueurs pourront comprendre les mécaniques de ces nouveaux modes PvP en guilde et tester le réajustement des serveurs de Daum. Attendez-vous à des batailles de grandes ampleurs, comme vous n’en avez jamais vu dans un MMORPG.

Valencia Première Partie ajoute des nouvelles armes, armures et accessoires comme l’Armure Rocaba qui donne un bonus d’esquive ou les armes Rosar qui ignorent les résistances. Les joueurs moins friands des affrontements ne seront pas en reste avec des nouvelles recettes de craft et des récoltes feront également leur apparition.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...