MaXoE > GAMES > News > PC > Bounty Train et Valhalla Hills en Early Access sur Steam le 24 août prochain

Bounty Train et Valhalla Hills en Early Access sur Steam le 24 août prochain

Daedelic Entertainment s’apprête à lancer, en accès anticipé, deux titres hautement stratégiques se déroulant dans des univers riches et profonds. Le 24 août prochain, les jeux de gestion stratégique mâtinés de rogue-like Bounty Train et Valhalla Hills débarqueront sur Steam en Early Access, à quelques mois de leur sortie définitive fin 2015.

Bounty Train : l’histoire prend un train d’avance

Une main sur l’accélérateur, l’autre sur le six-coups. Bounty Train propulse les joueurs aux commandes d’un magnat de l’industrie ferroviaire, en plein boom industriel américain, à la fin du 19e siècle. Diriger son convoi d’est en ouest implique de disposer du meilleur équipement possible, mais aussi de gérer son équipage au fil du trajet et de défendre sa cargaison, contre les rivaux ou les brigands.

Commercer lors des étapes est indispensable pour maîtriser ses réserves de fuel, mais aussi recruter et diriger ses troupes (conducteurs, gardes armés et autres) pour faire face aux aléas d’un univers particulièrement hostile. Entre action tactique, gestion et rogue-like, Bounty Train offre un mélange original et passionnant qui propose même de refaire l’Histoire, via des événements singuliers (assassinat d’Abraham Lincoln par exemple) qui ne manqueront pas d’influencer le cours du jeu.

Bounty Train est développé par Corbie Games Limited, studio canadien dont la force de production est basée à Kiev, en Ukraine. Il est prévu pour la fin de l’année sur PC.

Valhalla Hills : de la nature avant toute chose

Valhalla Hills conte les aventures d’un clan viking en proie aux affres de la vie en pleine nature, dans une région montagneuse particulière hostile. Par une bonne gestion stratégique, le joueur construit, développe et améliore son village dans le but de créer un véritable « Valhalla sur terre » : il devra pour cela s’adapter aux spécificités géographiques des lieux, générés de manière procédurale. Les paysages et la topographie de l’environnement changent à chaque niveau, le tout saupoudré d’un système économique malin qui assure la profondeur et le challenge du jeu sur la durée.

Sous la houlette de son Creative Director Thomas Häuser, Lead Programmer sur The Settlers 2 en 1993, Valhalla Hills est développé par le studio allemand Funatics. Il est conçu avec le moteur Unreal Engine 4, et sortira à la fin de l’année 2015.

Leur accès anticipé débute le 24 août prochain sur PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...