MaXoE > GAMES > News > PC > Chronicle Runescape Legends prépare sa sortie sur Steam le 26 mai

Chronicle Runescape Legends prépare sa sortie sur Steam le 26 mai

Chronicle : Légendes de RuneScapeLe compte-à-rebours du lancement de Chronicle: RuneScape Legends a commencé : Jagex a confirmé aujourd’hui la sortie de son jeu de cartes nouvelle génération sur Steam le jeudi 26 mai, dans tout juste deux semaines.

La sortie de Chronicle sur Steam sera accompagnée des versions localisées du jeu en plusieurs langues, dont le français, l’espagnol d’Amérique latine, l’allemand, le polonais, le russe, et le portugais brésilien.

En prévision de la sortie officielle du jeu, les joueurs qui participeront au bêta-test ouvert entre aujourd’hui et dimanche 15 mai à 23 h 59 BST pour découvrir l’expérience de jeu unique de Chronicle, mêlant réflexion, stratégie et combat, recevront en récompense trois packs de cartes gratuits pour étoffer leur collection.

Le lancement de Chronicle sur Steam marque l’arrivée d’une toute nouvelle génération de jeux de cartes de stratégie bourrés d’action, qui voient les joueurs affronter leurs propres cartes afin de remporter la victoire sur leur adversaire. Véritable révolution du genre des jeux de cartes en ligne à collectionner, Chronicle bouleverse les codes et mécaniques de jeu traditionnels au profit d’une expérience de jeu unique.

Depuis le début du bêta-test ouvert il y six semaines, des dizaines de nouvelles cartes inspirées de RuneScape à l’ancienne ont été ajoutées en jeu, et une sixième légende, le maître pourfendeur Morvran, rejoindra ses comparses légendaires cet été, offrant aux joueurs une toute nouvelle stratégie à explorer. Le lancement de Chronicle sur Steam verra également le début d’un nouveau système de classement, aux récompenses fabuleuses.

« Dans tout juste deux semaines, nous ouvrirons officiellement les portes du Hall des légendes de Chronicle le 26 mai, mais le lancement du jeu sur Steam n’est qu’une première étape pour nous. Nous avons déjà ajouté de toutes nouvelles cartes chaque semaine, amélioré les récompenses, apporté des changements à l’équilibrage du jeu, et avons prévu bien d’autres contenus pour les mois à venir, » déclare James Sweatman, designer en chef de Chronicle: RuneScape Legends. « Nous tenons à remercier les dizaines de milliers de tacticiens hors-pair qui, grâce à leurs avis et commentaires, nous ont aidés tout au long du bêta-test ouvert à peaufiner les mécaniques de jeu uniques de Chronicle. Nous offrons à tous nos joueurs du bêta-test, ainsi qu’à tous ceux qui décident d’y participer pendant le week-end, trois packs de cartes gratuits afin de les aider à construire leurs decks et se préparer à affronter de nouveaux adversaires à la sortie du jeu.« 

En prévision de la sortie officielle de Chronicle sur Steam le 26 mai, les joueurs peuvent participer au bêta-test ouvert et récupérer leurs trois packs de cartes gratuits en téléchargeant le jeu à cette adresse.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...