MaXoE > GAMES > News > PC > Combat Arms : la mise à jour ‘War’ annoncée pour la fin septembre

Combat Arms : la mise à jour ‘War’ annoncée pour la fin septembre

Combat ArmsWAR, la plus importante mise à jour jusqu’à présent du FPS en ligne Combat Arms, amenant plus d’action et de nouveaux gameplays excitants vient d’être annoncée pour la fin septembre.

Les joueurs de Combat Arms peuvent désormais obtenir deux nouvelles mises à jour de WAR sous la forme de Master Gunner et de Treasure Ship. Master Gunner comprend deux nouvelles catégories de modification d’armes et de nombreuses nouvelles modifications – permettant aux joueurs de prendre leurs armes et les affiner afin de livrer plus de coups fatals au combat.

Treasure Ship est un nouveau champ de bataille pour les joueurs, afin que ces derniers testent leurs nouvelles armes, améliorées grâce à la mise à jour Master Gunner. Treasure Ship demandera aux joueurs de prendre d’assaut les navires et d’utiliser les conteneurs afin de gagner un avantage stratégique.

Aim High sera disponible fin septembre. Il s’agit d’un système de classement au sein-même du jeu qui permet aux joueurs de mesurer leur performance par rapport à d’autres concurrents. Aim High prévoit l’opportunité, pour les joueurs, de recevoir de super récompenses grâce au classement saisonnier. Les utilisateurs qui auront atteint un certain classement à la fin de la saison seront récompensés.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...