MaXoE > GAMES > News > PC > Combat Arms propose ‘Rotten Meat’ et ‘Clan Search and Destroy&…

Combat Arms propose ‘Rotten Meat’ et ‘Clan Search and Destroy’

NEXON Europe met en place une nouvelle mise à jour pour leur cinq millions de soldats inscrits à Combat Arms. Préparez-vous pour l’action dans la toute nouvelle carte “Rotten Meat”, prenant place dans la cave sanglante d’un abattoir abandonné, jouable dans le mode de jeu “Clan Search and Destroy”

De plus, une nouvelle variété d’armes et d’équipement est fournie avec cette mise à jour printanière. Livrez bataille avec de nouvelles armes passionnantes comme le Python Pistol et le Scorpion Sub-Machin Gun.

 

A propos de Combat Arms

Combat Arms est un jeu de tir intense, multi-joueurs, pensé pour une action non stop dans différents champs de bataille, entrainant les joueurs à affronter leurs adversaires dans de nombreux modes de jeu. Bien qu’il intègre les attributs traditionnels des jeux FPS, Combat Arms se distingue notamment par l’intégration de nouvelles possibilités intéressantes offrant aux joueurs une personnalisation poussée ainsi que la modification des armes, ce qui permet aux joueurs d’équiper leurs armes avec des accessoires telles que des lunettes, des silencieux ou des chargeurs plus grands.

Une autre caractéristique importante est le système unique de sac à dos, permettant aux joueurs de combiner un ensemble de plusieurs armes garantissant un arsenal complet sur le terrain. En outre, les importantes fonctions communautaires incluant un système de clan permettront aux joueurs de facilement recruter, gérer et communiquer avec leurs membres.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...