SEGA a annoncé mardi la disponibilité en téléchargement du premier des packs d’extension pour le mode Theater of War de Company of Heroes 2.
Le pack Case Blue est inspiré de la campagne militaire allemande éponyme, qui s’est déroulée sur le Front de l’Est en 1942. Les joueurs disposeront de toute la puissance de l’armée allemande pour porter le combat au cœur de la Russie soviétique. Le pack Case Bluecomprend ainsi deux nouveaux défis en solitaire, deux batailles contre l’IA et un scénario en coopération.
Les clients ayant précommandé le jeu et les joueurs possédant l’édition Collector ou l’édition Collector numérique pourront télécharger gratuitement le pack d’extension Case Blue dès sa sortie. Case Blue sera également disponible à l’achat sur Steam.
En plus du pack Case Blue, Relic va profiter de la mise à jour pour ajouter deux nouvelles cartes multijoueur.
La première, Rostov, est une carte de grande taille pour six joueurs, articulée autour d’un fleuve glacé. Elle est inspirée de la célèbre bataille de la 2nde Guerre Mondiale, qui s’est déroulée à l’embouchure du fleuve Don.
La seconde carte, Kharkov, est de type ville industrielle. Elle tient son nom de la deuxième plus grande ville d’Ukraine, où se sont déroulées plusieurs grandes batailles de la 2nde Guerre Mondiale. Cette carte urbaine permettant d’accueillir jusqu’à quatre joueurs donnera la possibilité aux joueurs de combattre pour s’emparer de la ville en ruines.
Ces deux cartes multijoueur sont ajoutées à la liste des cartes disponibles et peuvent être téléchargées gratuitement par tous les joueurs. Greg Wilson, producteur de Company of Heroes 2, précise : « Le mode Theater of War est particulièrement apprécié par les fans et nous sommes ravis d’y ajouter du contenu supplémentaire grâce au pack Case Blue ».