MaXoE > GAMES > News > PC > Continent of the Ninth Seal : la nouvelle classe ERTA est arrivée

Continent of the Ninth Seal : la nouvelle classe ERTA est arrivée

WEBZEN annonce l’arrivée de l’ERTA, une toute nouvelle classe pour Continent of the Ninth Seal (C9), MMORPG centré sur l’exploration de donjons. L’ERTA est une jongleuse aérienne aux attaques de mêlée meurtrières. Elle est très agile et peut déstabiliser les ennemis les plus redoutables grâce à ses esquives éclair.

L’ERTA utilise principalement des compétences de changement de position et de téléportation. Les changements de position lui permettent d’alterner attaques à distance et au corps-à-corps et d’exécuter de puissants enchaînements. Elle peut de plus se téléporter et enchaîner instantanément une attaque surprise sur ses opposants. Son arme principale est le Chakram, une arme circulaire à distance très tranchante. Elle lui permettra de découper ses ennemis en petites rondelles en un rien de temps.

Pour célébrer l’arrivée de l’ERTA, l’équipe C9 a mis en place une compétition de vidéos, le « C9 PVP Combo Movie Festival », qui se tiendra jusqu’au 22 juillet (UTC). Les joueurs de C9 pourront soumettre leurs vidéos YouTube mettant en scène leurs enchaînements PVP les plus spectaculaires pour remporter de formidables prix incluant de l’équipement Songkran, Jaffard, Médical et bien plus encore.

De plus, à partir de maintenant et ce jusqu’au 29 juillet 2014 (UTC), si votre personnage ERTA atteint le niveau 65, vous recevrez la récompense spéciale réservée à cette classe, l’Auspice.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...