MaXoE > GAMES > News > PC > DC Universe Online : le nouveau DLC Amazon Fury partie I arrive

DC Universe Online : le nouveau DLC Amazon Fury partie I arrive

Sony Online Entertainment et ProSiebenSat.1 Games ont annoncé l’arrivée du prochain épisode de la saga de DC Universe Online (DCUO).

Amazon Fury partie I. Le dixième pack de contenu téléchargeable (DLC) du jeu proposera un tout nouveau scénario avec Wonder Woman, Circé, Hippolyte et les Amazones, ainsi qu’une nouvelle zone ouverte partagée, des Visions du passé en solo, une Alerte à 4 joueurs, deux nouveaux Duos et la compétence Maîtrise des armes. Le pack DLC sera disponible en téléchargement sur PC.

« Les joueurs se sentiront plus puissants en combat grâce à la Maîtrise des armes. Elle leur permettra d’être efficaces avec divers types d’armes, au même titre que les personnages emblématiques des comics DC, comme Wonder Woman qui utilise des épées mais est aussi une combattante à mains nues. La Maîtrise des armes fera monter d’un cran l’intensité des combats. »  – Jens Andersen, Senior Creative Director de DC Universe Online.

Amazon Fury partie I est le premier de trois packs DLC centrés sur Wonder Woman et les Amazones. La Maîtrise des armes permettra aux joueurs de maîtriser divers types d’armes et de les combiner aisément en combat pour gagner en flexibilité et en puissance.

Dans Amazon Fury partie I, Hippolyte, reine des Amazones, semble avoir perdu la tête. Elle s’allie avec Circé et déclare la guerre au monde des mortels ! Wonder Woman, sa propre fille, s’est jointe à une armée d’Amazones qui défendront les habitants de Gotham City et tenteront de faire entendre raison à leur reine.

Dans Amazon Fury partie I

– Maîtrise des armes – Permettra aux joueurs de maîtriser divers types d’armes et de les combiner aisément en combat pour gagner en flexibilité et en puissance

– Découverte de Thémiscyre – L’Alerte et les Duos donneront aux joueurs l’opportunité de s’aventurer dans le quartier, les entrepôts et le port maritime du Palace de Thémiscyre pour la première fois.

– Devenez une Amazone – Chaque joueur pourra incarner Wonder Woman ou Circé dans les nouvelles Visions du passé en solo et revivre les moments clés qui ont déclenché la guerre civile amazone.

– Nouvelle zone libre partagée – La nouvelle zone libre partagée prendra place dans une phase alternative de Gotham City appelée Gotham assiégé, et sera envahie par les Amazones et leurs puissants alliés.

– Rencontrez la reine – Hippolyte, la reine Amazone, fera son apparition dans DC Universe Online grâce à ce pack DLC.

Le pack DLC Amazon Fury partie I de DCUO sera disponible en téléchargement gratuit pour les membres adhérents et sera disponible plus tard, ce printemps, à l’achat pour les joueurs Gratuits et Premium via le site officiel.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...