La bêta ouverte de Dead Island: Epidemic est désormais accessible librement sur Steam. Les fans de jeu d’équipe aussi bien coopératif que compétitif peuvent jouer gratuitement sur Steam et ainsi participer aux dernières étapes du développement.
Avec l’arrivée de la bêta ouverte, Dead Island: Epidemic a reçu une mise à jour de contenu majeure, qui inclut les spécificités suivantes :
Crossroads enrichit l’expèrience PvE
Crossroads enrichit l’expérience PvE de Dead Island: Epidemic avec plus de diversité, de rejouabilité et de défis, peu importe votre niveau de compétence. Dans ce mode qui tisse un lien réel entre l’expérience procurée par le PvE et le PvP, les débutants, au même titre que les vétérans peuvent s’éclater comme des petits fous.
Révision du système de progression
Les niveaux individuels de chaque personnage ont été retirés. Vous disposez désormais d’un niveau de personnage global et chaque nouveau niveau gagné s’applique à tous les personnages.
Révision du système d’artisanat
L’amélioration des armes et les niveaux d’artisanat ont été retirés et un nouveau système de modification d’armes à partir des butins a été ajouté. En terminant des parties, les joueurs peuvent gagner des modifications d’armes (divisées par rareté : commun, peu commun, rare et légendaire) qui offrent un gameplay de plus en plus unique et redoutable.
Compétences passives
La compétence à l’arme de chaque personnage a été retirée. Chaque personnage dispose désormais d’une compétence passive unique.
Refonte des butins
Le système de butin a été revu et corrigé pour garantir de meilleures récompenses et permettre d’en réduire le caractère aléatoire.
Dead Island: Epidemic est un jeu d’action typé hack & slash multijoueur dans lequel les joueurs se battent pour des points de ravitaillement à l’aide d’un arsenal d’armes personnalisables, d’une palette de pouvoirs dévastateurs et, bien sûr, du bon vieux travail d’équipe à l’ancienne. Ah oui, et il y a des zombies aussi.
Dead Island: Epidemic est disponible gratuitement sur PC via Steam et propose tous les éléments qui ont fait la renommée de Dead Island.