MaXoE > GAMES > News > Autres > Decay – The Mare pour PC et Mac en février 2015

Decay – The Mare pour PC et Mac en février 2015

Decay – The MareDaedalic Entertainment et les Suédois de Shining Gate Software officialisent leur partenariat d’édition du jeu d’aventure horrifique Decay – The Mare pour PC et Mac.

Dans Decay – The Mare, le joueur entre dans la peau de Sam, un toxicomane interné dans un centre nommé “Reaching Dreams” pour chasser les démons de l’addiction et repartir à zéro. Au cours de sa première nuit, il se retrouve coincé dans un cauchemar sans fin…

Decay – The Mare sera disponible en février 2015 en anglais, français, italien, espagnol, russe, brésilien/portugais, japonais, coréen et chinois.

Decay – The Mare est une aventure d’horreur en 3D. Un véritable hommage aux classiques du genre comme Resident Evil et Silent Hill et aux titres comme Phantasmagoria, La 11ème Heure, Le Dernier Virage ou Gabriel Knight.

« Nous sommes de grands fans des classiques du genre horreur/aventure et nous travaillons sur la série The Decay pour conserver l’étincelle du genre. Grâce à notre coopération avec Daedalic Entertainment, nous pouvons à présent terminer Decay – The Mare et élargir son audience aux joueurs PC via Steam, » explique Fredrik Westlund, Creative Director du studio Shining Gate.

Decay – The Mare est un jeu d’aventure à l’ambiance horrifique qui compte 3 épisodes. Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles. Daedalic éditera donc le troisième volet ainsi qu’une version du jeu complète.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...