MaXoE > GAMES > News > PC > Diablo III sortira le 15 mai prochain

Diablo III sortira le 15 mai prochain

L’Arlésienne des jeux vidéo, le jeu que l’on n’attendait plus, tellement on l’a attendu arrive enfin : Diablo III sortira le 15 mai 2012. Blizzard arrête une date définitive cette fois, pour ce troisième opus qui est déjà disponible en pré-commande pour les plus impatients.

Tarifs annoncés : 59,99 euros pour la version normale, 89,99 euros pour la version collector. A noter que les joueurs de Mists of Pandaria pourront obtenir Diablo III gratuitement s’ils s’y ré-abonnent pour un an.

Cette annonce est une bonne nouvelle pour tous les fans de Diablo, même si la bêta à laquelle nous avons pu jouer nous laisse un peu sur notre faim. Si l’interface (un peu vieillissante tout de même) typique de la série est toujours présente et rappellera des souvenirs, on sent néanmoins que le design commence à dater un peu (avant même la sortie du jeu, c’est embêtant) et l’impossibilité de zoomer complique un peu les choses…

Certes pas de quoi effrayer les puristes, et on espère que la version finale sera à la hauteur de la très (trop ?) longue attente !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...