MaXoE > GAMES > News > PC > EA SPORTS FIFA 17 : la sortie mondiale annoncée pour le 29 septembre

EA SPORTS FIFA 17 : la sortie mondiale annoncée pour le 29 septembre

EA SPORTS FIFA 17Electronic Arts a annoncé aujourd’hui qu’EA SPORTS FIFA 17 allait être doté de la technologie Frostbite sur Xbox One, PlayStation4 et PC.

Considéré comme l’un des moteurs de jeu les plus performants du marché, Frostbite offre une jouabilité réaliste, criante de vérité, et propose de nouveaux environnements de football, ainsi qu’encore plus de caractère et d’émotion dans le comportement des footballeurs virtuels.

« Frostbite ouvre de nouvelles possibilités pour la franchise FIFA et ses fans« , a précisé David Rutter, VP et producteur exécutif. « Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de présenter les nouveautés de FIFA 17 car nous sommes déjà dans le football de demain.« 

FIFA 17 voit l’apparition de quatre nouveaux ambassadeurs du football qui ont participé à la mise en place des innovations sur le terrain. James Rodriguez du Real Madrid, Anthony Martial de Manchester United, Eden Hazard de Chelsea et Marco Reus du Borussia Dortmund, sont quatre attaquants de classe mondiale capables de faire basculer un match. Ils ont tous collaboré avec EA SPORTS pour apporter des innovations qui seront présentées lors de l’EA Play. Ces ambassadeurs apparaîtront également dans les offres de précommande de FIFA 17 en tant que joueurs de prêt dans FIFA 17 Ultimate Team.

Les utilisateurs qui précommandent l’édition Super Deluxe de FIFA 17 pourront recevoir jusqu’à 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or, des joueurs de prêt Équipe de la semaine et encore plus de contenu FUT.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...