MaXoE > GAMES > News > PC > End of Nations : 1ère phase de bêta fermée et Edition des Précurseurs

End of Nations : 1ère phase de bêta fermée et Edition des Précurseurs

Trion Worlds annonce que la première des trois sessions de la bêta fermée tant attendue du jeu de stratégie militaire en ligne gratuit End of Nations, sera lancée le vendredi 20 juillet à 6h01 du matin (4h01 UTC) et se tiendra jusqu’au lundi 23 juillet à 5h59 du matin (3h59 UTC).

Les participants à la première session de la bêta fermée plongeront dans un conflit mondial persistant où ils s’allieront à d’autres joueurs du monde entier pour tenter de renverser le despotique Ordre des Nations, ou pour affronter la faction adverse lors de batailles JcJ intenses.

Les joueurs qui souhaitent prendre part aux tests bêta peuvent s’inscrire sur le site officiel pour avoir une chance de remporter une invitation à l’une des 3 sessions : http://endofnations.com/fr/beta/. Des clés bêta seront également distribuées sur les pages Twitter et Facebook officielles d’End of Nations.

L’Édition des Précurseurs d’End of Nations est désormais disponible en précommande pour 19,99 € sur www.endofnations.com. En plus de la certitude de jouer à la bêta fermée, les acquéreurs de l’Édition des Précurseurs en auront pour leur argent : entrée prioritaire dans la bêta ouverte et multiples bonus en jeu pour vous donner toutes les cartes en main afin d’asseoir votre hégémonie internationale.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...