MaXoE > GAMES > News > PC > Eredan iTCG fête ses deux ans

Eredan iTCG fête ses deux ans

Le studio français Feerik fête les deux ans de succès de l’un de ses titres phares : Eredan iTCG, son jeu de cartes à collectionner en ligne dans lequel des joueurs du monde entier s’affrontent quotidiennement. A cette occasion, de très nombreuses surprises attendent les joueurs en ce mois d’Avril.

Avec plus de 25 millions de parties jouées, Eredan iTCG a su séduire en peu de temps plus de deux millions de joueurs grâce à son univers original, ses personnages épiques et un gameplay rythmé par de nombreux modes de jeux.

En deux ans, le jeu a constamment évolué afin d’offrir à ses joueurs toujours plus de possibilités stratégiques et de contenu exclusif ! Avec plus de 1500 cartes à collectionner, des combats d’arènes pour défier les meilleurs en passant par les nombreux tournois et évènements organisés régulièrement, mais aussi grâce au nouveau mode aventure qui permet au joueur de vivre d’incroyables histoires scénarisées en affrontant l’intelligence artificielle du jeu. (PvE – Player versus Environnement).

A l’occasion de ce second anniversaire, de nombreuses surprises attendent les joueurs d’Eredan iTCG tout au long du mois d’Avril. Parmi ces nouveautés, une nouvelle guilde a fait son apparition sur le jeu : la Légion Runique, qui, avec ses personnages d’inspiration gréco-romaine, permettra d’appréhender le gameplay d’Eredan iTCG d’une toute nouvelle façon.

 

A propos d’Eredan iTCG

Eredan iTCG (« Internet Trading Card Game ») est un jeu de cartes à collectionner par navigateur. Gratuit et intégralement en Français il ne nécessite ni installation, ni téléchargement. Une simple inscription suffit pour jouer.

Dans un univers original, Eredan propose aux joueurs de collectionner des cartes de personnages et de pouvoirs pour s’affronter lors de duel au tour par tour.

Eredan iTCG est également disponible directement sur Facebook et propose de très nombreux trophées à gagner pour impressionner ou défier vos amis.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...