MaXoE > GAMES > News > PC > F1 Online: The Game, personnalisez votre voiture et formez votre propre écurie

F1 Online: The Game, personnalisez votre voiture et formez votre propre écurie

Codemasters révèle que les joueurs peuvent personnaliser et améliorer leur propre écurie dans F1 Online: The Game. Cet amusant free-to-play de courses et de gestion est développé par Codemasters Studios sous l’accord exclusif passé avec la Formula One World Championship Limited.

Les joueurs sont invités à jouer en avantpremière grâce à la bêta fermée de F1 ONLINE: THE GAME, en s’inscrivant sur www.F1OnlineTheGame.com.

F1 ONLINE: THE GAME associe un gameplay avec des courses intuitives à un système de gestion gratifiant. Les joueurs pourront se plonger dans un large choix de courses avec de simples actions sur la piste mais aussi devenir le responsable de leur propre écurie. Pour mener leur équipe à la victoire, les joueurs auront la possibilité de choisir comment développer leur siège social mais aussi, créer, personnaliser et perfectionner leur propre voiture de course.

La personnalisation comprend le choix du nom d’écurie, la création d’un logo, la sélection de la livrée pour la voiture et de décider des couleurs et du style pour les casques des pilotes. En tant que responsable d’écurie, les joueurs seront également amenés à rechercher et produire différentes pièces pour la voiture, comme l’amélioration de la boîte de vitesse, les freins, le KERS, l’aileron arrière et le moteur pour optimiser leur performance le jour de la course.

En s’enregistrant à la bêta fermée de F1 ONLINE: THE GAME, les joueurs auront l’opportunité de donner leur avis et découvriront les caractéristiques de jeu avant la phase de bêta ouverte qui se déroulera au second trimestre 2012. Les fans qui sont acceptés dans la bêta fermée auront également la possibilité de gagner des récompenses qui seront utilisables dans le jeu lorsque celui-ci sera disponible.

F1 ONLINE: THE GAME permettra aux fans de s’affronter lors de courses en multi-joueurs et à travers un grand choix de modes de jeu, comprenant le GRAND PRIX et de nombreux mini jeux et défis contre la montre. Les joueurs pourront également suivre leur progression sur un tableau. Ils pourront aussi partager leurs résultats sur les réseaux sociaux. F1 ONLINE: THE GAME est développé en interne chez Codemasters et utilise le moteur de jeu Unity pour proposer des performances époustouflantes dans un jeu par navigateur.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...