MaXoE > GAMES > News > PC > Fantasy Tennis : la quatrième saison est lancée

Fantasy Tennis : la quatrième saison est lancée

La quatrième saison de Fantasy Tennis, jeu de tennis disponible gratuitement et mise à disposition par l’éditeur allemand ProSiebenSat.1, vient de commencer.

Parmi les nouveautés de cette excitante mise à jour, arrivent de nouveaux adversaires, comme des poupées mécaniques et un chef-robot tout puissant qui affronte les joueurs dans un court de tennis futuriste.

La quatrième saison du célèbre jeu de tennis en ligne propose un nouveau court de tennis  «Machine City» où les joueurs peuvent jouer des matchs de tennis classique. Les joueurs peuvent aussi affronter des monstres d’un nouveau genre en choissisant le mode «Guardian Battle».

Dès qu’un joueur ouvre une pièce, des poupées mécaniques apparaissent. Malgré leur apparence douce et inoffensive, leur vitesse et leurs pouvoirs puissantes les transforment en défi difficile à battre. Une fois les poupées vaincues, le match final contre le terrifiant chef des robots TB-255 peut commencer.

Les joueurs qui arrivent à battre, avec un peu de chance, «Droid», le robot imposant, recevront en récompense une pièce leur permettant de gagner des équipements de valeur dans le jeu Gacha.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...