MaXoE > GAMES > News > PC > Far Cry 3 Blood Dragon, Flashback HD et Cloudberry Kingdom en téléchargement

Far Cry 3 Blood Dragon, Flashback HD et Cloudberry Kingdom en téléchargement

Ubisoft a annoncé lors de ces Spring Digital Days un nouveau line-up de titres en téléchargement digital, venant enrichir le catalogue de jeux prévus pour les prochains mois.

Far Cry 3 Blood Dragon

Développé par Ubisoft Montréal, Far Cry 3 Blood Dragon permet tout simplement aux joueurs de tuer les méchants, récupérer la fille, et sauver le monde dans cette vision du futur digne de l’époque des VHS des années 80 ! Le joueur incarne le Sergent Rex Colt, mi-homme mi- machine, mais 100% Cyber Commando de type Mark IV. Il devra abattre son ancien commandant et son bataillon d’impitoyables cyber-tueurs. Et RIEN ne peut arrêter Rex Colt.

L’icône des films d’action hollywoodiens des années 80, Michael Biehn (Terminator, Aliens et Abysse), est de retour dans ce voyage de pure science-fiction des années 80. Il est temps d’éteindre son magnétoscope, d’insérer la cartouche dans la console de jeu et de plonger dans Far Cry 3 Blood Dragon, une expérience en son stéréophonique, disponible le 1er mai 2013 en tant que stand-alone digital, pour un prix public conseillé de 14.99€. Tous les joueurs précommandant la version PC recevront la bande-son originale du jeu par Power Glove. Et oui, nous pouvons vous confirmer qu’il y aura des Dragons de Sang tirant des lasers avec les yeux.

Flashback HD

Afin de célébrer son 20ème anniversaire, Flashback est de retour en 3D et en HD. Mis à jour pour le nouveau millénaire par son créateur original Paul Cuisset et en 3D grâce à la puissance du moteur Unreal, ce jeu culte et précurseur du genre action/aventure sci-fi s’offre maintenant à une nouvelle génération de joueurs.

Conrad est de retour pour sauver l’humanité d’une invasion d’aliens Morphs capables d’absorber nos esprits et de se mêler à notre espèce.

Au gré des combats, des tirs et des cascades, Conrad devra sauver le monde et sa petite amie. Le joueur trouvera tout ce qu’il a tant aimé dans ce classique qui a posé les bases du genre dans les années 90, mis au goût du jour grâce à la technologie du 21ème siècle.

Cloudberry Kingdom

Ils vécurent malheureux jusqu’à la fin des temps et n’eurent pas beaucoup d’enfants ! C’est ainsi que commence l’histoire de Cloudberry Kingdoms. Une histoire de princesse qui s’ennuie, d’un méchant et son mystérieux pouvoir d’Orbe, et d’un héros qui qui débarque pour remettre de l’ordre dans un monde déboussolé….. Trois puissances luttent pour la victoire alors que le destin de Cloudberry Kingdom est en jeu. Qu’adviendra-t-il de Bob, le héros à la retraite ? Gagnera t-il l’amour de la princesse en la sauvant une énième fois ? Le véritable amour stoppera-t-il Kobbler et le pouvoir de l’Orbe ? Non, probablement pas. Mais bon ça vaut le coup d’essayer.

Bienvenue dans Cloudberry Kingdom, le premier jeu de plateforme dont les niveaux sont entièrement générés aléatoirement. Chaque niveau est à chaque fois nouveau et les joueurs ne joueront jamais deux fois au même. Le niveau de difficulté s’adapte à chaque besoin, du joueur casual au hardcore gamer.

Développé par le Studio Pwnee en financement collectif, Cloudberry Kingdom sera distribué par Ubisoft à l’été 2013.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...