MaXoE > GAMES > News > PC > Farm Kingdom et l’événement de Noël

Farm Kingdom et l’événement de Noël

Dans le silence de l’hiver, les premiers flocons de neige commencent à recouvrir les terres. Venez découvrir les décorations de saison dans les royaumes du Nord de Farm Kingdom. Vous pourrez admirer le sapin de Noël, participer à la chasse aux nouveaux items qui ont été cachés dans le royaume ou bien, tout simplement, laisser opérer la magie de Noël.

Pendant ces préparatifs festifs, vous trouverez pléthore de nouveaux défis ainsi que de nouvelles possibilités pouvant vous guider dans la réalisation d’une ferme florissante et ainsi obtenir de nouvelles capacités.

L’événement d’hiver

Gambader dans la douce et lumineuse neige est tout aussi amusant pour les jeunes fermiers que pour les plus expérimentés. Vous pourrez construire le symbole par excellence de cette saison hivernale, un incroyable traîneau qui vous donnera des bonus très utiles mais limité dans le temps.

Lorsque vous serez fatigués de courir dans la neige, vous pourrez prendre une pause pour admirer le sapin de Noël. Cet ancien emblème synonyme de fête vous mettra du baume au coeur pour vous aider à accomplir vos tâches quotidiennes. Les structures décoratives ainsi que de nombreux événements de collecte seront disponibles jusqu’au jeudi 10 janvier 2013. Les bonus de construction de structure en un temps limité seront, quant à eux, disponibles jusqu’au jeudi 17 janvier 2013.

Les nouveaux items de collection sauront vous ravir durant les prochaines semaines. Un nouveau type d’arbre peut également être planté sur votre terrain afin d’obtenir de nouveaux défis et ainsi donner à votre ferme une touche hivernale.

Les quêtes

Les nouvelles chaînes de quêtes vont vous faire découvrir de nombreuses nouveautés en vous mettant au défi à travers de nouvelles tâches divertissantes.

Les mini-jeux

Quabble : Les rumeurs concernant des matchs exceptionnels répartis à travers tout le pays ont finalement attiré quatre nouveaux spécialistes en dés et en magie. Les parieurs expérimentés apprécieront ces nouveaux joueurs prêts à se mesurer contre quiconque se présentera à eux. Mais attention ! Ces nouveaux visages à la table de jeu sont bien préparés et connaissent de nouvelles techniques mystérieuses.
Mais, il y a encore beaucoup plus que ces nouveaux adversaires. De puissantes nouvelles potions sont également disponibles pour vous aider durant les matchs.

En plus des nouveaux concurrents et des potions exclusives, de nouvelles récompenses seront disponibles dans tout le royaume. Des vêtements originaux vous feront rêver grâce aux bonus et aux pouvoirs supplémentaires qu’ils accordent. Les plus impatients et les plus chanceux pourront être récompensés et seront en mesure d’arborer leur noblesse royale en s’habillant comme des aristocrates.
Les joueurs avancés pourront désormais débloquer une cellule de sort supplémentaire afin d’améliorer leur répertoire de sorts. L’amplification de certains sorts est disponible dans les boutiques afin de renforcer vos pouvoirs contre les nouveaux opposants grâce à l’ajout d’un nouveau niveau de sort.

La cueillette de champignons: Ceux d’entre vous qui ont réussi à se frayer un chemin à travers le Bosquet Bouleau pourront désormais cueillir des champignons dans un nouvel endroit. En raison des dangers des nouveaux domaines inexplorés, le fourré est accessible uniquement aux ramasseurs de champignons expérimentés. En explorant cette zone vous pourriez même trouver une toute nouvelle espèce à ramasser : Le Champignon.

Les nouveaux animaux

Poulailler : Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons une nouvelle arrivée au sein de notre poulailler. Les éleveurs de volailles expérimentés auront une nouvelle race de poule dont il faudra prendre bien soin. Le carnaval des faisans multicolores vous permettra également d’améliorer votre ferme en toute saison.

La nouvelle production

Fonderie : Les propriétaires de fonderies rentables trouveront une toute nouvelle installation pour cette structure. Vous aurez maintenant la possibilité de produire un marteau à l’aide des ressources de votre ferme.
Les novices seront également aidés. Désormais, les éleveurs inexpérimentés recevront plus d’items provenant de la collection d’outils de leurs voisins expérimentés.

Un grand nombre de préparations sont maintenant derrière nous. Profitez des décorations hivernales et jetez donc un oeil à la neige reposant sur les arbres et les bâtiments. Plus d’informations sur le contenu de la mise à jour de Farm Kingdom sur www.farmkingdom.net.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...