MaXoE > GAMES > News > PC > Fathom : lancement d’une campagne Kickstarter

Fathom : lancement d’une campagne Kickstarter

Le microstudio indépendant Ironsun Studios annonce le lancement d’une campagne Kickstarter pour Fathom, son jeu d’aventure et d’action en 2D 1/2 qui combine résolution d’énigmes et exploration dans un monde magnifique néogothique rétrofuturiste. La campagne officielle Kickstarter de Fathom est désormais en ligne sur www.kickstarter.com jusqu’au 29 mars, et se fixe pour objectif d’atteindre un financement de 120 000 £.

« Chez Ironsun, nous sommes des fans invétérés du style rétrofuturiste, et nous trouvons que ce genre est totalement sous-exploité dans le monde actuel du divertissement interactif, » déclare Paul Kelly, directeur général d’Ironsun Studios, « Fathom associe le mythe de la cité engloutie de l’Atlantide, les mondes de l’exploration sous-marine, le combat, et la résolution d’énigmes à mesure que les joueurs s’aventurent toujours plus profondément dans les eaux de la mer des Caraïbes pour explorer d’anciennes ruines et de magnifiques cavernes dans un monde en 2D 1/2 à couper le souffle ».

Dans Fathom, vous incarnez Nathaniel Lockhart, un aventurier naufragé de l’époque victorienne perdu en mer dans les Caraïbes aux alentours de 1870. Lockhart n’a pas souvenir des événements précédent et suivant son naufrage, mais il a des visions de la conception d’un mystérieux vaisseau sous-marin appelé le Bathysphère, et il souffre de cauchemars persistants sur une violente attaque portée sur son navire, attaque qui s’est soldée par le naufrage.

Obsédé par l’idée que le seul moyen de trouver les réponses à ce mystère est précisément de construire la machine, Lockhart réunit ses ressources et monte une expédition pour retourner dans les eaux troubles qui hantent ses moindres pensées. Lockhart doit construire et maîtriser le mystérieux vaisseau sous-marin pour finalement prendre le contrôle de l’Atlantide, réparer les machines abîmées des atlantéens et résoudre leurs anciennes énigmes pour percer à jour le grand mystère.

Les bailleurs de la campagne Kickstater de Fathom seront récompensés avec un éventail de cadeaux numériques particulièrement alléchants, comme une relique du jeu exclusive, une stèle ancienne gravée à l’effigie du bailleur, une démo de la jouabilité et des T-shirts et sweat-shirts à capuche « édition limitée » géniaux, conçus par les artistes de Fathom, pour un look rétrofuturiste absolument unique.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...