Les Guerriers de la Lumière du monde entier sont invités à déclarer leurs sentiments les plus secrets lors de l’événement saisonnier de la Valention qui fait son retour dans Final Fantasy XIV Online.
L’événement, qui a déjà commencé et prendra fin le 15 février, offre aux Éorzéens amoureux l’occasion d’aider Lisette de Valention et son entourage en échange d’une gamme d’objets utilisables en jeu qui comprend des objets de décoration et des montures.
De plus, Naoki Yoshida (producteur/directeur) a révélé lors de la 43e émission de La lettre du producteur LIVE de nouvelles informations au sujet de la très attendue terre interdite Eurêka Anemos, un nouveau territoire qui proposera aux Guerriers de la Lumière une nouvelle expérience de jeu régie par un ensemble inédit de règles de combat. Eurêka Anemos, qui fera son apparition dans le monde d’Hydaelyn avec le Patch 4.25, deviendra en outre la zone principale dans laquelle les joueurs pourront créer et améliorer les dernières armes antiques Anemos.
Enfin, le compositeur Masayoshi Soken, directeur du son pour Final Fantasy XIV Online, a fait une apparition lors de l’émission pour annoncer les premières éditions nord-américaine et européenne de l’Eorzean Symphony, le spectacle encensé par la critique qui a fait ses débuts à Tokyo en septembre 2017. Deux concerts produits par SQUARE ENIX et présentés par La Fée Sauvage seront organisés aux États-Unis et en Europe cette année.