MaXoE > GAMES > News > PC > Final Fantasy XIV : Stormblood, les détails de la mise à jour 4.05

Final Fantasy XIV : Stormblood, les détails de la mise à jour 4.05

Une instance spéciale similaire à l’Aquapole est désormais accessible dans Final Fantasy XIV après avoir trouvé et ouvert le coffre obtenu à partir des cartes au trésor en peau de gazelle.

Lors de cette instance, les joueurs auront l’opportunité d’explorer d’anciennes ruines abandonnées remplies de trésors.

La nouvelle version à la difficulté accrue du raid Omega ne sera accessible qu’à partir de l’outil de raid et proposera le défi ultime pour les joueurs les plus expérimentés.

Les nouveautés de la mise à jour

De l’histoire de son origine à la nature même de son existence, Omega est entouré de mystère. Utilisé par l’empire allagois pour capturer Bahamut, il est resté dans une stase éternelle jusqu’à récemment, quand il a été réveillé pour faire face à la menace d’un autre primordial. Au cours de cette mission cependant, il a disparu dans l’étendue rocheuse de Gyr Abania…

Ajout des mémoquartz allagois cosmogoniques– Cette nouvelle monnaie gagnée via l’outil de mission peut être échangée contre certains des meilleurs équipements du jeu

Ajout des tenues du concours de Design d’équipement – La tenue ayant remporté le concours de création d’équipement (édition tank) a été intégrée au jeu. Des pièces d’équipement de DPS/soigneurs dérivées de ce modèle ont également été ajoutées.

Nouveaux Objets – Nouvelles montures, mascottes, mobilier et bien plus ont tous été ajouté au jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...