MaXoE > GAMES > News > PC > Firefall : le second ‘week-end de bêta ouverte’ débute vendredi

Firefall : le second ‘week-end de bêta ouverte’ débute vendredi

Red 5 Studios a annoncé que le second « Week-end de bêta ouverte » de Firefall débutera le vendredi 22 février. La tribu continue de peaufiner et mettre à jour le jeu en se basant sur les précieux commentaires des joueurs, et l’équipe invite tous les fans de jeu de tir à se rassembler pour participer à ce nouveau test public qui comprendra un nouveau concours de vidéo et des prix épiques. Les joueurs peuvent en apprendre plus et s’inscrire à ce bêta-test ici.

En se basant sur le bêta-test de janvier, Red 5 a apporté de nombreuses améliorations aux systèmes existants et a ajouté de nouvelles fonctions à tester. Les derniers ajouts incluent la récompense finale du programme de Fondateur – un Thumper personnalisé – et l’intégration de Twitch – qui permettra aux joueurs de diffuser leur expérience du « Bêta week-end » d’un seul clic.

* Concours de vidéo ‘en plein ciel’ : envoyez-nous une vidéo de gameplay aérien pour avoir une chance de gagner un casque Kraken de Razer, une carte graphique AMD Radeon HD 7970 (HIS IceQ X² Edition) et une peluche Brontodon de Firefall  en édition limitée.

* Récompense de la communauté : jouez à Firefall durant le week-end pour débloquer un emblème exclusif.

* Concours de capture d’écran ‘en plein ciel’ : les 10 captures d’écran primées seront ajoutées à la page Facebook officielle de Firefall.

Plus d’informations sur le contenu du bêta week-end qui se déroulera du 22 février à 12h PST au 25 février minuit PST sur cette page.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...