MaXoE > GAMES > News > PC > Gloom annoncé sur Steam en mars 2018

Gloom annoncé sur Steam en mars 2018

Asmodee Digital a annoncé un accord de partenariat avec Sky Ship Studios visant à préparer la sortie de la version numérique de Gloom.

Ce célèbre jeu de cartes invite les joueurs à faire pleuvoir les tourments et les malheurs sur leurs adversaires tout en sabotant leurs efforts… le but étant d’aboutir à leur mort la plus misérable possible. Gloom sera disponible sur Steam dès mars 2018. Le jeu sera également disponible sur tablettes ultérieurement.

Ce partenariat avec Asmodee permettra à Sky Ship d’ajouter de nombreuses fonctionnalités numériques en vue de la sortie du jeu sur PC :

Liste d’amis : Asmodee Digital sait que le malheur est contagieux, et permettra donc aux joueurs de créer une liste d’amis dans Gloom pour organiser avec eux de nouvelles parties.

Mode solo : les misanthropes qui préfèrent se morfondre seuls pourront affronter des adversaires contrôlés par l’IA.

Remplacement immédiat par des bots : lorsque des joueurs en ligne seront tellement déprimés qu’ils finiront par quitter la partie, Gloom les remplacera instantanément par des adversaires contrôlés par l’IA.

Système de karma : Gloom sera intégré au système de karma d’Asmodee Digital, qui récompense les bons comportements (comme ne pas quitter une partie en cours, etc.). Celui-ci propose aux joueurs de définir un niveau de karma minimum pour permettre à d’autres de rejoindre leurs parties.

Jeu Cross-Platform (bientôt) : en profitant d’une compatibilité cross-platform les joueurs de Gloom pourront se rejoindre sur une partie, qu’ils jouent sur PC ou sur tablette – quand le jeu sera disponible sur tablette ultérieurement en 2018, bien sûr.

Les masochistes et les pessimistes pourront souffrir avec classe dans Gloom sur Steam dès mars 2018.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...