MaXoE > GAMES > News > PC > GOG Galaxy : la première mise à jour majeure est disponible

GOG Galaxy : la première mise à jour majeure est disponible

GOG Galaxy, la plate-forme de jeu en ligne sans DRM, a été testée par une multitude de joueurs, y compris la majorité des possesseurs de The Witcher 3: Wild Hunt sur PC. Ce portail totalement facultatif est conçu pour installer, lancer et mettre à jour vos jeux, et il propose également du multijoueur, des succès, un chat, le suivi de votre temps de jeu et plus encore.

La mise à jour 1.1 de la bêta de GOG Galaxy apporte de nouvelles améliorations et lance une fonctionnalité très attendue : la désinstallation des patchs, qui permettra aux joueurs de restaurer leur jeu à une version précédente d’un simple clic. Avec ça, les mises à jour seront non seulement facultatives, mais aussi réversibles.

« Nous sommes conscients qu’un patch peut parfois rendre votre jeu inopérant ou interférer avec un mod« , explique Piotr Karwowski, vice-président Online Tech chez GOG.com. « Avec la nouvelle mise à jour de GOG Galaxy, les utilisateurs pourront garder un meilleur contrôle sur leurs jeux et leurs patchs, et nous répondons à un grand nombre de demandes de la communauté. »

Les semaines qui ont suivi le lancement de The Witcher 3: Wild Hunt, en association avec Galaxy, ont permis aux équipes de récolter des avis et de travailler au perfectionnement du portail. La mise à jour 1.1 de GOG Galaxy inclut des améliorations très attendues au niveau du système d’amis, facilitant la recherche et l’invitation d’amis ; la mise en pause et la reprise des téléchargements ont été revues ; de nouvelles options de préinstallation ont été ajoutées, permettant de mieux configurer un jeu selon vos besoins ; l’interface et la navigation ont été améliorées ; le programme sera plus rapide et moins gourmand en ressources.

La mise à jour 1.1 de GOG Galaxy est disponible pour tous les utilisateurs ayant validé l’accès aux mises à jour en accès anticipé, et très bientôt pour les autres. Pour ceux qui veulent essayer ces améliorations sans attendre, il suffit d’aller à l’écran des paramètres de GOG Galaxy et de sélectionner l’option permettant de recevoir les mises à jour en accès anticipé.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...