MaXoE > GAMES > News > PC > Grepolis : revivez la Guerre de Troie du 16 février au 2 mars

Grepolis : revivez la Guerre de Troie du 16 février au 2 mars

Grepolis, le jeu de stratégie antique d’InnoGames, fait renaître la légendaire Guerre Troyenne. Après l’événement précédent autour de la Guerre de Thrace, ce nouvel événement vous propose de conquérir les terres d’une toute nouvelle carte.

La cité est tombée aux mains d’un usurpateur et Achille vous demande de vous joindre à lui pour mener une armée de mercenaires. Pour franchir les murs de la cité troyenne, entourez-vous de cinq types de combattants que vous recruterez en accomplissant les missions habituelles du jeu (construction de ville, recherche ou recrutement).

L’événement est disponible dans tous les mondes du jeu jusqu’au 2 mars prochain.

En ligne de mire : gagner toutes les batailles qui mènent à Troie et franchir ses murs. Développer une bonne stratégie est vital, alors choisissez vos troupes avec attention. Et si Achille se joint à vous, votre armée s’en trouvera plus forte que jamais car il vous attribuera 20 % d’attaque supplémentaire lors de vos combats. Chaque niveau possède un certain nombre d’ennemis qui, une fois vaincus, seront plus forts au niveau suivant. Pour corser le jeu, vous ne pourrez pas enrôler plus de dix mercenaires quotidiennement.

Une fois Troie entre vos mains, l’événement attribuera aux joueurs des récompenses comme un héros supplémentaire (Hector) ou un niveau de culture.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...