MaXoE > GAMES > News > PC > Guild of Dungeoneering : un deuxième pack d’aventures pour PC et MAC

Guild of Dungeoneering : un deuxième pack d’aventures pour PC et MAC

Guild of DungeoneeringLe développeur indépendant Gambrinous, en partenariat avec l’éditeur indépendant Versus Evil, a annoncé le lancement du deuxième pack d’extension pour Guild of Dungeoneering, son jeu de rôle et de cartes unique et décalé, sur PC et Mac.

Ice Cream Headaches donne une raison supplémentaire aux joueurs de continuer leur aventure, grâce à une toute nouvelle région sur le thème du « froid », 3 nouvelles classes d’explorateur à recruter, 21 nouvelles quêtes, 30 nouveaux monstres et boss à combattre, et d’innombrables butins à équiper. Cette extension introduit également une fonctionnalité appelée « Faveur », qui ajoute un nouvel élément stratégique à la création des donjons.

« J’ai vraiment hâte que les fans découvrent Ice Cream Headaches. Non seulement parce qu’on y retrouve tout le contenu qu’on peut s’attendre à voir avec ce type d’extension, mais aussi parce qu’elle approfondit le gameplay existant de Guild of Dungeoneering et ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités, » explique Colm Larkin, directeur du studio Gambrinous. « Par exemple, l’utilisation de l’option « Faveur », lors de la conception de votre donjon, permet de tirer des cartes supplémentaires en combat ou de retirer des cartes inutiles de la pioche de votre aventurier. »

Le contenu téléchargeable Ice Cream Headaches est disponible sur PC et Mac, au prix de 4,99 $/4,99 €/3,99 £ et sortira sur mobile d’ici la fin d’année.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...