MaXoE > GAMES > News > PC > Guild Wars 2: Heart of Thorns, une nouvelle légende dévoilée ce soir sur Twit…

Guild Wars 2: Heart of Thorns, une nouvelle légende dévoilée ce soir sur Twitch

Guild Wars 2: Heart of ThornsNCSOFT et ArenaNet ont dévoilé hier Shiro Tagachi, une nouvelle légende pour le Revenant de Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Le Revenant invoque les légendes du passé du monde de Guild Wars, et met à profit les armes et les aptitudes les plus célèbres de l’histoire de la Tyrie. Les joueurs de longue date de la franchise Guild Wars se souviennent sans aucun doute de la première apparition de Shiro Tagachi, dans Guild Wars : Factions.

Roy Cronacher (Designer chez ArenaNet) détaille les nouveautés apportées au jeu, telles que le maniement de deux épées, les différentes légendes dévoilées à ce jour et les aptitudes spécifiques à Shiro, sur le blog officiel des développeurs de Guild Wars 2. Shiro octroie au Revenant de nouvelles aptitudes d’assassin pour infliger plus de dégâts physiques.

L’une de ces nouvelles compétences est la Brèche explosive, qui fonctionne particulièrement bien sur un large groupe d’ennemis. Frappe chirurgicale, quant à elle, permet au joueur de lancer des lames qui infligent des dégâts physiques et givrent les ennemis.

ArenaNet dévoilera Shiro pour la première fois en jeu dans le prochain épisode de Points of Interest, aujourd’hui vendredi 17 juillet à 21h00, sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2, en compagnie de Roy Cronacher.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...