MaXoE > GAMES > News > PC > Guild Wars 2 : le nouveau royaume La lisière des Brumes

Guild Wars 2 : le nouveau royaume La lisière des Brumes

NCSOFT et ArenaNet, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars, présentent aux joueurs un nouveau royaume mystérieux à Guild Wars 2, « La lisière des Brumes ». Cette mise à jour contient de nouveaux éléments pour le Monde vivant : elle développe l’histoire de l’infâme Scarlet Bruyère et dévoile plus de détails sur ses sombres machinations contre la Tyrie et ses citoyens.

De plus, « La lisière des Brumes » inaugure une carte de débordement. Cette carte inclut un nouveau système de jeu et des perfectionnements de l’expérience en Monde contre Monde (McM), ce vaste mode de bataille JcJ dont la popularité ne cesse de grandir.

Comme les joueurs le découvriront dans « La lisière des Brumes », aucun lieu n’est à l’abri des machinations de l’infâme Scarlet Bruyère. Ce royaume, jusqu’alors inexploré, est désormais pris d’assaut par les Étherlames, les terrifiants pirates du ciel de Tyrie qui marchent dans les pas de leur maîtresse Scarlet. Quant à Braham le guerrier norn et Taimi l’enfant prodige (deux personnages-clés de Guild Wars 2), ils sont pris au piège dans les Brumes. Les joueurs doivent voler à leur secours tout en repoussant les assauts des vils Étherlames.

« La lisière des Brumes » offre également une nouvelle façon de profiter du mode McM, très populaire chez les joueurs. Dans ce mode de jeu, des armées de joueurs s’affrontent dans de gigantesques batailles JcJ pour contrôler des territoires, assiéger des châteaux, attaquer les convois de ravitaillement ennemis et semer le chaos sur quatre vastes cartes au sein des Brumes. Désormais, les joueurs n’auront plus à patienter pour prendre part au McM.

« La lisière des Brumes » joue le rôle d’une carte de
débordement : elle offre la possibilité de jouer dans un environnement JcJ et JcE possédant différentes zones organisées en un réseau d’îles flottantes où vivent des créatures telles que les Kodans, les Ogres et les Grawls. Les joueurs continuent à remporter des rangs, du butin et des succès, en attendant de pouvoir accéder aux matchs McM habituels. Un nouveau système d’IU a également été mis en place. Il permet de connaître le taux d’occupation des cartes et la longueur des files d’attente.

Mais dans cette mise à jour, les développements du Monde vivant ne se limitent pas qu’aux Brumes. En Tyrie, les joueurs rejoindront Marjory et Kasmeer, deux autres personnages-clés du jeu, au « Cul-de-sac, » un troquet sordide. Ils y rassembleront des indices pour essayer de comprendre ce que Scarlet prépare. En utilisant des artefacts et des accessoires provenant des histoires du Monde vivant de l’année passée, les joueurs pourront découvrir les plans de Scarlet, ce qui promet un sacré choc.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...