MaXoE > GAMES > News > PC > Heroes & General : les soviétiques débarquent avec la nouvelle mise à jo…

Heroes & General : les soviétiques débarquent avec la nouvelle mise à jour

Reto-Moto, le studio indépendant du jeu PC en ligne Heroes & Generals, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la plus importante mise à jour du jeu, proposant aux joueurs la très attendue faction soviétique.

Actuellement en Early Access sur Steam, le jeu dispose à présent de nouveaux personnages, 1 000 nouveaux champs de bataille européens, 14 nouveaux véhicules et avions, d’une douzaine de nouvelles armes ainsi que de diverses améliorations de gameplay.

Les Soviétiques rejoignent les factions américaines et allemandes de Heroes & Generals, le FPS en ligne et free-to-play où chaque faction s’affronte pour le contrôle en jeu du théâtre militaire européen de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs peuvent incarner différents héros afin de se battre en tant que fantassin, opérateur de char, pilote de chasse ou superviser l’effort de guerre avec le général.

Notre communauté a attendu avec impatience l’arrivée de la faction soviétique et cette mise à jour transforme réellement Heroes & Generals avec bien plus que des nouveaux personnages, équipements et champs de bataille,” a déclaré Jacob Andersen, Game Director chez Reto-Moto. “Les dynamiques de gameplay ont été enrichies au niveau des héros et de leurs champs de bataille ainsi que pour la gestion stratégique des généraux. Et avec trois factions distinctes comprenant chacune des milliers de joueurs s’affrontant à travers l’Europe, la guerre prend une toute nouvelle dimension !

Cette nouvelle mise à jour, baptisée Timoshenko, en référence au commandant soviétique Semyon Timoshenko, ajoute de nouveaux personnages jouables pour la faction soviétique tels que les fantassins, les opérateurs de char, les pilotes de chasse, les parachutistes et  les éclaireurs. Les batailles accueillent désormais les soldats, véhicules et avions des trois différentes factions, se partageant ainsi les mêmes objectifs. Les Soviétiques amènent également un nouvel arsenal, comprenant le tank T-34-85 modèle de 1944, l’avion de chasse Yakovlev Yak-9D, ou le pistolet mitrailleur PPSh-41.

De nombreuses modifications ont également été effectuées afin d’améliorer l’expérience en jeu : de nouvelles améliorations d’armes et d’équipements, un rééquilibrage de la totalité des armes et un choix plus varié pour les uniformes. Les généraux peuvent maintenant établir de nouvelles stratégies notamment grâce aux nouvelles options de retraite et aux nouveaux types de missions. De nouvelles conditions de victoire ont également été ajoutées. L’ensemble des détails de cette nouvelle mise à jour sont consultables sur le site officiel.

Actuellement en bêta ouverte, Heroes & Generals poursuit son avancée en proposant régulièrement de nouvelles mises à jour depuis sa sortie Early Access sur Steam en Juillet 2014.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...