MaXoE > GAMES > News > PC > Homefront: The Revolution, le DLC ‘The Voice of Freedom’ est arrivé

Homefront: The Revolution, le DLC ‘The Voice of Freedom’ est arrivé

Homefront: The RevolutionDeep Silver et Dambuster Studios ont lancé hier le premier DLC pour la campagne solo de Homefront: The Revolution.

« The Voice of Freedom » vous permet d’incarner Benjamin Walker, chef emblématique de la rébellion et homme le plus recherché par l’APC, alors qu’il tente de s’infiltrer au cœur de Philadelphie pour rencontrer la cellule de la Résistance organisée par Jack Parish. Ce prologue scénarisé intense mettra à l’épreuve les compétences de combat et de progression furtive des joueurs, qui découvriront à cette occasion une faction hostile dans la banlieue de Philadelphie – les « 90 ».

« The Voice of Freedom » est accessible gratuitement pour tous les possesseurs du Homefront Expansion Pass, et il peut être acheté séparément pour 5,99 € (le prix peut varier selon les régions). Ce DLC est téléchargeable dès maintenant sur Xbox One, sur le système PlayStation 4 et sur PC via Steam.

A propos de  ‘The Voice of Freedom’

Vous êtes Benjamin Walker, héros de la Résistance et homme le plus recherché de toute l’Amérique. Vous prenez tous les risques pour vous infiltrer au cœur de Philadelphie et pour débuter une révolution qui mettra un terme à l’occupation de l’APC. Si vous échouez, tout espoir de liberté sera définitivement perdu…

Incarnez Benjamin Walker et participez à une dangereuse mission pour vous infiltrer dans Philadelphie à la faveur de la nuit.

Découvrez une nouvelle et dangereuse faction dans la banlieue de Philadelphie – le tristement célèbre gang des « 90 ».


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...