MaXoE > GAMES > News > Oldies > La finale du tournoi des 25 ans de Street Fighter demain à San Francisco

La finale du tournoi des 25 ans de Street Fighter demain à San Francisco

Après avoir sillonné la planète pour se qualifier, en passant par la « Paris Games Week », les meilleurs joueurs du monde entier s’affronteront demain, dans une épreuve ultime, autour de Street Fighter.

La finale du « tournoi des 25 ans de Street Fighter » se déroulera en direct de la baie de San Francisco, à 19 heures – heure française. Vous pourrez suivre cette finale en direct sur la chaine Youtube de Capcom France, en vous rendant sur cette page.

Cette finale, commentée en direct pour la France, par Guillaume Dorison aka « Asenka », reconnu comme l’un des pionniers de l’organisation du jeu de combat en France, réunira plus de 45 champions, dont deux français : Alioune – présent pour défendre les couleurs de la France sur les titres de Super Street Fighter IV Arcade Edition et Street Fighter X Tekken, ainsi que Gunfight, qui affrontera les meilleurs joueurs sur Street Fighter III 3rd Strike Online Edition.

Parmi les lots à gagner, plus de 125,000 $ de cash price seront attribués. Et plus encore, le vainqueur du tournoi Street Fighter X Tekken repartira avec les clés d’un Scion FR-S coupé Sports, customisé aux couleurs du 25ème anniversaire de Street Fighter. Par ailleurs, les fans peuvent rester à l’écoute d’annonces qui auront lieu durant l’événement, avec la présence exceptionnelle de Yoshinori Ono.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...