MaXoE > GAMES > News > PC > La Légende : la Guerre des Dragons accueille un nouveau champ de bataille

La Légende : la Guerre des Dragons accueille un nouveau champ de bataille

Une nouvelle fonctionnalité pour la Légende : la Guerre des Dragons : en plus des champs de bataille « Mines de Cristal » et « Arène », l’Ancien Temple des Élus est maintenant disponible en tant que serveur global où les braves guerriers d’Allemagne, d’Angleterre, de France, d’Italie, d’Espagne et de Pologne peuvent se rencontrer. Côte à côte, les guerriers d’un seul serveur affrontent ensemble les envahisseurs.

Afin de célébrer cette innovation, Mail.Ru Games lance un appel pour une 3ème Guerre des Mondes. Du 11 au 17 avril, dans les instances partagées, un concours opposera les combattants des différents serveurs. Le serveur qui récoltera le plus de points en gagnant des batailles gagnera une semaine d’accès à une bénédiction exclusive. Tous ses guerriers pourront en bénéficier une fois par jour.

Mais le serveur le plus puissant ne sera pas le seul récompensé. Chaque guerrier qui réussira à obtenir 100 points, en cumulant les victoires sur le champ de bataille, peut s’attendre à recevoir un Certificat de récompense et énormément de vaillance. Mail.Ru Games donnera également une arme rouge (ou un set) de son choix au joueur qui aura gagné le plus de points sur son serveur.

Plus d’informations sur ces combats passionnants sont disponibles ici : http://warofdragons.fr/.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...