ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment (SOE) dévoilent les premiers items créés par les joueurs grâce au Player Studio ainsi que la date de lancement de Wizardry Online. Les objets fabriqués par les joueurs vont être vendus dans les différentes boutiques d’EverQuest, d’EverQuest II et de Free Realms.
Comme il avait été précisé plus tôt cette année, le Player Studio offre aux joueurs la possibilité de concevoir leurs propres objets au sein du jeu, objets qui pourront ensuite être vendus dans différents marchés in-game. Pour la première fois, les joueurs sont en mesure de contribuer directement à leur jeu en ligne favori tout en gagnant des revenus.
Une poignée d’items créés par les joueurs a été sélectionnée et va être introduite aujourd’hui dans les boutiques de plusieurs jeux. Ce panel va bien sûr grossir dans les semaines et les mois à venir.
En outre, ProSiebenSat.1 Games et SOE annoncent également que Wizardry Online sera prêt à mettre les joueurs au défi le 16 janvier 2013. Les plus audacieux pourront donc participer aux batailles d’un des jeux en ligne et massivement multijoueur (MMO) les plus extrêmes du moment.