MaXoE > GAMES > News > PC > Legend of Edda fête Halloween

Legend of Edda fête Halloween

Le 31 Octobre sera une nouvelle fois l’occasion de trembler, et chacun pourra le faire dès à présent chez Legend of Edda. Avec l’événement massif en jeu d’Halloween, les fans du jeu Free-to-Play au style manga pourront directement frissonner d’effroi devant leur écran.

Du 27 au 31 Octobre 2011, tous les joueurs ont la possibilité de se fondre dans l’ambiance lugubre d’Halloween et de se glisser dans différents costumes terrifiants d’Halloween. En complément de ces tenues s’ajoute bien évidemment la monture allant avec. On roule bien plus vite sur les routes de Gaia quand c’est au volant d’une une Citrouille Géante terrifiante. Les costumes d’Halloween et la monture pourront comme à l’habitude être obtenus dans la Boutique du jeu.

Un évènement supplémentaire à Halloween est l’arrivée de la nouvelle carte « Au-delà », dans laquelle se cache un nouveau donjon mystérieux. La carte se trouvera entre la Terre de Loherra et le Mur des Lamentations, et sera accessible à tous les joueurs entre le niveau 44 et 47. Que chacun soit prévenu néanmoins ! On dit que personne n’est encore revenu depuis la découverte de ce nouveau monde, et qu’une grande Faucheuse y rôde afin de protéger une relique maléfique.

Le mois de novembre proposera également son lot de nouveautés : Pour tous les fans de PvP, une nouvelle carte PvP arrivera au le milieu du mois.

 

Plus d’informations sur Legend of Edda directement à l’adresse suivante : loe.gamescampus.eu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...