MaXoE > GAMES > News > PC > Dungeon Siege III: Treasures of the Sun est disponible

Dungeon Siege III: Treasures of the Sun est disponible

Square Enix a  annoncé mercredi que Dungeon Siege III: Treasures of the Sun est désormais disponible en Europe sur PlayStation3, Xbox 360 et sur PC (Windows) via Steam.

DUNGEON SIEGE III: TREASURES OF THE SUN permettra aux joueurs de prolonger leur aventure et de franchir les frontières du royaume d’Ehb en découvrant un tout nouvel environnement : le désert de l’Aranoi. Dans leur quête pour retrouver un héros perdu de la Légion, les joueurs combattront des hordes de nouveaux ennemis afin de découvrir l’abbaye oubliée, qui abrite un secret enfoui depuis fort longtemps : le plus grand des trésors de la foi azunite.

En plus d’un contenu incroyablement riche offrant des heures de jeu, les développeurs d’Obsidian Entertainment ont intégré plusieurs améliorations aux systèmes et aux mécanismes de DUNGEON SIEGE III.

– De nouvelles aptitudes : les joueurs pourront parfaire leur maîtrise de l’arcane à l’aide de nouvelles aptitudes d’attaque, de défense et de soin.

– Montez jusqu’au niveau 35 : DUNGEON SIEGE III: TREASURES OF THE SUN permettra aux joueurs de progresser encore plus et d’atteindre le niveau 35.

– Davantage de monstres et d’objets : les joueurs parcourant le désert de l’Aranoi tomberont nez à nez avec de nouveaux monstres – des momies aux squelettes géant – et pourront dénicher de nouveaux objets redoutables venant s’ajouter aux milliers d’objets déjà disponibles dans DUNGEON SIEGE III.

– Répartition des points de talent et d’efficacité : les joueurs pourront redistribuer leurs points de talents et d’efficacité, et pourront ainsi modifier la spécialisation de leur personnage au cours de la campagne.

– Un nouveau système d’enchantement : la transmutation d’objets permet désormais aux joueurs de remporter de nouvelles fioles puissantes, capables d’améliorer armes et armures grâce au nouveau système d’enchantement du contenu téléchargeable.

DUNGEON SIEGE III: TREASURES OF THE SUN est disponible dès aujourd’hui, sur Steam (Windows PC) pour 9,99 €, Xbox LIVE (Xbox 360) pour 800 Points Microsoft et PlayStation Network pour 9,99 €. Les joueurs doivent posséder DUNGEON SIEGE III afin de télécharger et jouer à DUNGEON SIEGE III: TREASURES OF THE SUN.

 

Pour en savoir plus sur DUNGEON SIEGE III, rendez-vous sur le site officiel www.dungeonsiege.com ou sur la page Facebook officielle www.facebook.com/DungeonSiege3.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...