MaXoE > TECH > News > Multimédia > Les casques RIG 500 Series de Plantronics à la Gamescom

Les casques RIG 500 Series de Plantronics à la Gamescom

PlantronicsPlantronics annonce l’arrivée des RIG 500 Series, des casques gaming conçus spécialement pour répondre aux besoins des amateurs et professionnels de l’e-sport. Entièrement conçu avec des composants interchangeables, les RIG 500 Series offrent un maximum de réglages ou personnalisation, pour un confort sans limite, une qualité audio hors-pairs quel que soit l’environnement de jeu.

Soutenu par ESL, la plus grande entreprise dédiée à l’E-sport au monde, les RIG 500 Series permettent aux compétiteurs et aspirants professionnels de bénéficier d’une solution audio flexible, qui s’adapte à leurs besoins. Les RIG 500 Series s’articulent autour de nombreux éléments comme des écouteurs isolants et aérés, un arceau disponible en plusieurs coloris, des câbles stéréo amovibles, un adaptateur USB Dolby 7.1 Surround et le support audio 24-bit. Les casques RIG 500 Series seront disponibles en Europe en Octobre 2015.

« Nous avons travaillé main dans la main avec des joueurs professionnels pour développer les RIG 500 Series et comme pour tout équipement conçu pour la compétition, le moindre détail à son importance ! », explique Grégory Morquin, Gaming Segment Manager chez Plantronics. « Les RIG 500 Series font partie d’une gamme unique dédiée à l’e-sport qui offre un avantage aux pros et aux amateurs grâce à son confort, sa légèreté et sa fiabilité, ce qui est essentiel pour de longue sessions de jeu. Et c’est sans compter sur la signature audio Plantronics, qui offre un son particulièrement optimisé et procure une expérience de jeu immersive et des communications claires. »

A suivre leur présentation lors de la Gamescom cette semaine.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...