MaXoE > GAMES > News > PC > Les Seigneurs 4.2, mise à jour du système de commerce

Les Seigneurs 4.2, mise à jour du système de commerce

XS Software dévoile la mise à jour du système de commerce de son jeu de stratégie sur navigateur Les Seigneurs. Après l’amélioration des techniques de combat et de siège, Les Seigneurs bénéficie d’une autre fonctionnalité qui permet d’améliorer les échanges commerciaux entre les joueurs et de rendre l’expérience plus vivante, rapide et immersive.

Au Moyen-Âge, être commerçant n’était pas une mince affaire. La barrière de la langue, les voleurs, les pirates, les frontières politiques ou encore les douanes et péages rendaient cette activité compliquée et dangereuse. Transportées entre terres et mers, les précieuses ressources voyageaient par l’intermédiaire d’hommes courageux, avides et opportunistes.

Dans Les Seigneurs, le nombre de vos commerçants augmente automatiquement suivant le développement de votre cité. Ces personnages sont utiles pour transporter les ressources entre les villes et pour l’échange de biens entre les joueurs.

Prendre soin des marchandises lors de leurs transports est essentiel ! Grâce aux nouvelles fonctionnalités les ressources transiteront dorénavant grâce à des transports de marchandises plus rapides et de meilleure qualité.

A présent, la compétence « Finance » est renforcée. Les bonus de production, la vitesse et la charge maximum des vendeurs augmentent. La vitesse par défaut est désormais de 10. Pour les Apprentis, la vitesse de transport passe à 9 et la cargaison s’élève à 2000. Pour le niveau Avancé, la vitesse des marchands monte à 7 et leur cargaison passe à 4000. Enfin, pour le statut Maitre, la vitesse passe à 5 et la cargaison à 6000.

Enfin, proposer une offre sur le marché mobilise un certain nombre de marchands disponibles en fonction de leur capacité de charge. Une fois que l’offre est acceptée par un autre joueur les marchandises échangées sont acheminées simultanément entre les deux royaumes.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...