MaXoE > GAMES > News > PC > Les soldes d’été commencent maintenant sur GOG.com

Les soldes d’été commencent maintenant sur GOG.com

GOG.comLes soldes d’été 2016 sont arrivé hier sur GOG. System Shock 2 est gratuit durant les premières 48 heures sur GOG Galaxy, afin de soumettre le client à un stress-test.

Il vous suffit de télécharger GOG Galaxy, vous rendre sur la page de l’offre via le client, et vous pourrez récupérer et télécharger votre jeu gratuit.

C’est aussi le moment rêvé pour qu’Homeworld Remastered Collection fasse ses débuts tant espérés sans DRM, et avec une offre de -50% en prime. Adulé et rejoué sans cesse, ce SRT épique arrive en réponse à plus de 50 000 votes sur la liste de souhaits de la communauté GOG. Il sortira en même temps que le tout dernier patch, énorme, qui contient des mises à jours clés très attendues pour ce classique remastérisé.

Obtenez de l’XP pour remporter des jeux gratuits : enregistrez-vous chaque jour, participez aux activités et achetez des jeux durant la promotion pour débloquer un exemplaire gratuit de : Spelunky, Gabriel Knight: Sins of the Fathers – 20th Anniversary Edition, et le Season Pass de Dreamfall Chapters.

GOG Plays sur Twitch : rejoignez-nous pour l’événement des jeux twitch et aidez la communauté GOG à atteindre la gloire sur Stardew Valley et Grim Fandango Remastered, le tout pour remporter un bonus d’XP collectif. Le premier événement commencera le jeudi 9 juin à 18h00.

De nouvelles offres seront ajoutées toutes les 24 heures au cours de l’offre estivale 2016, en commençant par The Witcher 3: Wild Hunt (-50 %), Rebel Galaxy (-50 %), et Day of the Tentacle Remastered (-33 %), ainsi que des packs incluant X-Wing et TIE Fighter, D&D Gold Box classics, et plus encore.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...