MaXoE > GAMES > News > PC > Lightning Returns: Final Fantasy XIII sortira le 10 décembre sur PC

Lightning Returns: Final Fantasy XIII sortira le 10 décembre sur PC

Lightning Returns: Final Fantasy XIIISquare Enix a annoncé que Lightning Returns: Final Fantasy XIII, la conclusion épique de la trilogie palpitante et acclamée Final Fantasy XIII, sortira le 10 décembre sur PC.

Dans Lightning Returns: Final Fantasy XIII sur PC, les joueurs seront invités à plonger au cœur de l’ultime aventure de la saga Final Fantasy XIII, au cours de laquelle ils incarneront Lightning, l’héroïne légendaire de la trilogie. Dans un environnement en constante évolution, les joueurs devront se lancer dans une quête pour sauver un monde au bord de la destruction : dans treize jours, tout sera anéanti. Dotée d’une force surhumaine et d’un généreux arsenal, Lightning est prête au combat… mais le temps lui est compté.

La version PC comprendra également les contenus additionnels téléchargeables qui accompagnaient la version console originale *, dont les doublages japonais et quantité de styles, de boucliers et d’armes.

Caractéristiques de Lightning Returns: Final Fantasy XIII

Contrôlez Lightning – Personnalisez l’apparence, les compétences et les actions de Lightning grâce à de nombreuses associations d’armes et de tenues, visibles sur le terrain, en combat et dans les cinématiques.

Combat orienté action – Maîtrisez un système de combat avec une rapidité fulgurante : parez les attaques, esquivez et contre-attaquez avec une précision hors du commun dans la peau de Lightning.

Un monde merveilleux à explorer – Avec ses quatre environnements superbes et variés, le monde de Nova Chrysalia déborde de choix et de diversité, offrant une expérience unique à chaque joueur.

Des personnages familiers – Les personnages iconiques de la saga Final Fantasy XIII (Serah, Hope, Snow, Noel, Sazh, Vanille, Fang, Caius et Yeul) sont de retour pour cet ultime opus de l’épopée de Lightning.

Lightning Returns: Final Fantasy XIII sera disponible sur PC le 10 décembre 2015 au prix de €15.99. Les joueurs pourront bénéficier d’une réduction de 10% pour tout achat du jeu sur STEAM, pour une durée d’une semaine à compter de la date de sortie. Et pour ceux et celles qui n’ont pas encore découvert la trilogie Final Fantasy XIII sur PC : Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIII-2 sont d’ores et déjà disponibles sur STEAM.

* Tous les contenus additionnels téléchargeables sont inclus à l’exception du « Style FFVII Aerith »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...