MaXoE > GAMES > News > PC > Little Witch Academia: Chamber of Time dévoile son mode multijoueur

Little Witch Academia: Chamber of Time dévoile son mode multijoueur

Après l’annonce de la date de sortie en mars dernier puis les pré-commandes annoncées en avril, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé il y a quelques jours que Little Witch Academia: Chamber of Time proposera un mode multijoueur. Dès la sortie du jeu le 15 mai 2018, vous pourrez faire équipe avec d’autres joueurs ou les affronter dans ce nouveau mode de jeu passionnant.

Grâce à cette fonctionnalité en ligne, rendue possible par l’ajout d’un patch Jour 1 disponible dans le monde entier, tous les joueurs en possession du jeu pourront accéder à l’ensemble des modes en ligne au même moment.

Vous pourrez également découvrir un nouveau mode coopératif en ligne et hors ligne. En mode hors ligne, la totalité des donjons sera disponible tandis que le mode en ligne sera exclusivement disponible dans le Donjon infini, où les personnages devront s’entraider pour atteindre les profondeurs du donjon. Vous pourrez créer et héberger un salon pour recruter des participants ou rejoindre le salon d’un autre joueur. Pour triompher de ce nouveau mode de jeu, les sorcières devront apprendre à coopérer.

Si vous souhaitez vous changer les idées après avoir écumé tous les donjons du jeu, pourquoi ne pas faire une petite pause en mode Joueur contre joueur ? Participez à des duels en trois matchs et choisissez à chaque match un mode de jeu parmi les cinq suivants :

Pour gagner, vous devez détruire un maximum d’obstacles dans le temps imparti
Pour gagner, vous devez vaincre un maximum d’ennemis dans le temps imparti
Pour gagner, vous devez réaliser le meilleur score dans le temps imparti
Pour gagner, vous devez infliger un maximum de dégâts à vos ennemis/adversaires dans le temps imparti
Pour gagner, vous devez récupérer un maximum de butin dans le temps imparti

Magie, amitié, aventure et mystère seront les piliers de ce nouveau jeu, mélange détonnant de JDR/action/beat‘em-up, disponible le 15 mai 2018 sur PlayStation Network pour PlayStation 4 et Steam. Vous pouvez précommander le jeu sur PlayStation Network pour télécharger le mini-jeu exclusif Magic Knight Grand Charion.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...