MaXoE > GAMES > News > PC > Lost Saga : enregistrez vous dès mainteant à la Bêta

Lost Saga : enregistrez vous dès mainteant à la Bêta

Nexon Europe vient d’annoncer que l’ouverture à l’enregistrement pour la bêta est désormais disponible au public pour un épique jeu en ligne multi-joueurs, Lost Saga.

Lost Saga a ouvert ses portes virtuelles pour inviter la communauté des joueurs Nexon Europe à s’enregistrer pour obtenir une clé bêta, qui permettra l’accès à la phase de bêta-test fermée qui débutera le 27 février. Plus de 3 000 personnes ont déjà rejoint la communauté de Lost Saga et peuvent désormais à nouveau tenir dans leurs mains impatientes une clé bêta, pour rejoindre les futures batailles multi-joueurs en ligne qui les attendent.

Pour ceux qui auront une clé bêta, il sera possible de pré-télécharger le client à partir du 25 février ainsi les participant pourront jouer au jeu dès l’ouverture de la bêta fermée.

Développé par I.O Entertainment, sous licence de WeMade Entertainment, Lost Saga est un jeu en multi-joueurs en ligne de combat comme aucun autre, intégrant plus de 100 personnages mythiques à travers le temps et l’espace, 20 cartes et une grande variété de modes de jeux. Après avoir connu un succès considérable jusqu’à présent, la communauté de Facebook a déjà atteint 2000 fans et est dans l’attente de rejoindre les rangs et façonner le destin du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...