MaXoE > GAMES > News > PC > Lost Saga : un dernier rappel pour l’accès à la bêta fermée

Lost Saga : un dernier rappel pour l’accès à la bêta fermée

Nexon Europe lance aujourd’hui un dernier rappel pour l’accès à la bêta fermée de leur jeu de combat multijoueur très attendu, Lost Saga. Avec une phase de bêta test commençant le 27 février, il ne reste donc plus que quelques jours à ceux qui le souhaitent pour s’inscrire et participer.

Lost Saga réunit les plus grands héros de notre univers et d’ailleurs dans un jeu d’action-combat intense, comprenant plus de 20 cartes et une grande variété de modes de jeu. Avec une communauté dédiée déjà existence qui augmente fortement avec la sortie du jeu qui arrive à grand pas. Le jeu de combat en ligne n’aura jamais été aussi amusant.

« Dans le cadre du développement de nos mesures qui ont pour but d’intégrer rapidement notre communauté dans le processus de développement du jeu, nous sommes très heureux de commencer la bêta test de Lost Saga et ainsi mettre à l’épreuve cet excellent titre », a déclaré Kenny Chang, PDG de Nexon Europe. « La communauté de Lost Saga est très expressive et dévouée, nous sommes impatients de voir comment le jeu va être reçu par celle-ci. »

Un client de pré-téléchargement en 5 langues différentes – anglais, allemand, français, italien et polonais, est disponible à partir d’aujourd’hui, le 26 février. Quant à la phase de bêta fermée elle débutera le 27 février. Tous les joueurs sont invités à attraper une clé pendant que celles-ci sont encore disponibles et à entrer dans l’action.

Le site officiel de Lost Saga peut être trouvé à cette adresse.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...