MaXoE > GAMES > News > PC > Mad Max dévoile l’expérience sociale Mad Max Pursuit

Mad Max dévoile l’expérience sociale Mad Max Pursuit

Mad MaxA l’occasion de la sortie du jeu vidéo Mad Max le 3 Septembre sur Xbox One, PlayStation4  et en téléchargement sur Steam, Warner Bros Interactive France lance une expérience sociale sur navigateur.

Poursuivi par l’impitoyable Scrotus et soumis aux dures lois du Wasteland, les explorateurs pourront participer via leur compte Twitter. La première étape de cette folle course-poursuite sera de choisir votre avatar pour affronter les terres désolées, avant d’embarquer au volant de votre bolide.

A partir de ce moment, ce sera pied au plancher. Inutile d’imaginer survivre en restant immobile dans le Wasteland. Il vous faudra donc trouver régulièrement des sources de carburant afin de nourrir votre V8. Vous pourrez également localiser d’autres joueurs sur la mini carte, et ainsi piller leurs ressources en armes et combustible.

Nul n’est à l’abri dans les terres désolées et seule votre survie compte… Restez aux aguets et personnalisez votre véhicule pour résister aux attaques grâce à des items défensifs. Un nouvel item vous sera offert toutes les 5 minutes.

Pour prendre l’avantage sur les concurrents, des codes seront distribués sur Twitter. Une fois rentrés en jeu, ils vous permettront de récupérer de nouveaux systèmes d’armement ou de défense qui seront déterminant pour votre survie.

Le jeu s’articulera sur deux sessions : du 1er au 3 septembre et du 8 au 10 septembre, où il vous faudra aller le plus loin possible avant la fin du compte-à-rebours pour tenter de remporter un « max » de cadeaux dont une Console Xbox One personnalisée Mad Max!

Rendez-vous sur ce site dès aujourd’hui. Mad Max sortira le 3 septembre sur PlayStation4, Xbox One et en téléchargement sur PSN, Xbox Live et Steam.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...