MaXoE > GAMES > News > PC > Maestia – Rise of Keledus, une mise à jour complète

Maestia – Rise of Keledus, une mise à jour complète

Le free-to-play MMORPG à l’univers fantasy, Maestia – Rise of Keledus est sur le point de recevoir une importante mise à jour de contenu. Ce patch offre une seconde instance de raid pouvant accueillir jusqu’à 12 joueurs, un système de compétences revisité ainsi qu’un  nouveau système d’artisanat allant de pair avec divers domaines professionnels.

Ce contenu supplémentaire de qualité mènera les aventuriers de Maestia à la seconde instance de raid. Dans le temple de Cinis, l’objectif sera de vaincre le gigantesque golem de cristal Nautilus en quatre étapes. Au maximum, douze guerriers aguerris séparés en deux groupes pourront rejoindre le combat contre ce boss. Comme récompense, ils recevront des titres exclusifs tels que le « Chevalier du Temple d’Ia », ou une multitude de puissants objets tels que des armures, des bagues et des amulettes.

Le système de compétences a été revisité. Il est désormais mieux adapté à l’arbre des compétences. Chacune des quatre classes de personnages offre deux chemins différents : les Guerriers se lanceront dans l’aventure en tant que « Chevaliers » ou « Féroces Guerriers »; les Mages choisiront entre « Maître du Feu et des Eclairs » ou « Maître du Gel et du Poison » ; les Rangers pourront devenir des « Archers » ou des « Assassins »; quant aux Prêtres ils auront le choix entre « Grand Prêtre » et « Prêtre des Ténèbres ».

Cette mise à jour de contenu comprend également un tout nouveau système d’artisanat. Cette fonction met en place trois domaines professionnels : le fabriquant d’armes, le fabriquant d’armures et l’alchimiste. Il est conseillé, en particulier aux joueurs de haut niveau, de se spécialiser car ils auront la possibilité pour la première fois de confectionner de redoutables items. Afin de fabriquer ces objets, les joueurs auront besoin de divers matériaux qu’ils pourront trouver soit auprès d’Elles soit à la boutique.

Pour finir, ce patch inclut quelques petites nouveautés. Afin d’obtenir plus d’autonomie, les aventuriers pourront désormais personnaliser l’apparence de leurs armes. De plus, les joueurs seront en mesure d’enrôler des personnages de leurs propres comptes en tant que mercenaires.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...