MaXoE > GAMES > News > PC > Master X Master : un premier week-end d’alpha fermée

Master X Master : un premier week-end d’alpha fermée

Master X MasterNCSOFT a annoncé le premier week-end d’alpha fermée pour Master X Master (MXM). MXM est un MOBA d’action doté d’un système de jeu révolutionnaire qui permet aux joueurs de changer d’un personnage à l’autre en cours de jeu, multipliant par la même le potentiel stratégique du jeu.

Grâce à une sélection variée de 30 Maîtres différents (des nouveaux venus aux personnages bien connus des autres jeux NCSOFT comme Blade & Soul et Guild Wars 2) Master X Master permet d’essayer des centaines de combinaisons différentes, et propose un niveau de stratégie et de tactique hors du commun. Les joueurs pourront affronter leurs adversaires dans des modes de jeu JcE et JcJ, seuls ou en coopération, sur de magnifiques champs de bataille.

Cette première phase d’alpha fermée débutera le 24 juin à 19h00, heure de Paris, et sera clôturée le 28/06 à 01h00, heure de Paris. Elle sera consacrée à quelques Maîtres et modes de jeu : du 3c3 et du 5c5 pour le JcJ, mais aussi quelques éléments JcE.

Pour participer, les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire à la newsletter officielle de Master X Master et tenter d’être tirés au sort.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...